Nous expédions votre commande du lundi au samedi, pour toutes les commandes passées avant 15 heures. Celle-ci est expédiée le jour même, les commandes passées le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi, suivant le mode de livraison ( Colissimo/ Mondial Relay ).

Dans le cas d'un retour à l'expéditeur suite à une adresse de livraison erronée du fait du client, les frais de port sont à la charge du client.

 A NOTER: La société ne sera pas tenue responsable des retards dû à l'acheminement des colis. Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client est dans l’obligation de signaler au transporteur la moindre avarie (colis ouvert, trâce de choc, trous, traces de liquide, écrasement...). Dans ce cas, refuser le colis.Le transporteur est le seul responsable de ces avaries.

Eclatcosmetics décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison ou faute qui serait dû au transporteur, notamment en cas d’intempéries ou de grève. Voir les conditions générales spécifiques de ventes et d’utilisation des services de livraison concernés.

Le client est invité à signaler à Eclatcosmetics tout retard de livraison supérieur à 7 jours afin de permettre le démarrage d’une enquête auprès du transporteur.

Les délais d’enquête peuvent varier de 1 à 3 semaines. Si pendant les délais de l’enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à l'adresse de livraison.

Durant cette période, aucun remboursement, ni avoir ni renvoi de marchandises de remplacement ne pourra être effectué. Eclatcosmetics est dégagé de toute responsabilité à la livraison.

Pour les livraisons en boîte aux lettres, Eclatcosmetics ne sera tenu responsable en cas de vol dans la boîte aux lettres du client si la poste déclare le colis comme livré, seule la déclaration de la poste faisant foi. Les produits seront emballés conformément aux normes de transport en vigueur afin de garantir un maximum de protection pour les produits pendant la livraison.

Les clients s’engagent à respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent les produits dans les conditions fixées en Annexe « Politique de rétractation »

Pour un retour lié à un produit reçu endommagé Il est impératif que vous nous fassiez parvenir des photos de l’article endommagé ( avec la référence de votre commande et votre nom et prénom) à l'adresse email eclatcosmetics.fr afin de prendre en compte votre demande. Une fois la réception de vos photos, nous évaluerons le préjudice afin de pouvoir vous proposer la meilleure solution.

MONDIAL RELAY 
met tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.

Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 8 jours ouvrés selon les destinations. Ce sont des délais moyens constatés qui ne sont pas garantis et qui ne peuvent pas faire l’objet d’un éventuel dédommagement.

Vous disposez de 14 jours à partir du moment où il est arrivé à destination pour réceptionner votre colis. Attention, il est recommandé de vous renseigner sur les horaires et dates d'ouverture de votre point relais le plus proche. 

Nous ne pourrions pas être tenus pour responsable d'un retard de colis lié à une fermeture du point relais.  De plus, il est recommandé de bien renseigner son numéro de portable afin d'être averti de la disponibilité de votre colis.

Livraisons et prix 

Les Modes de livraison:

Mondial Relay

France, Belgique, Luxembourg, à partir de 4,88€ selon le poids, frais de port gratuit à partir de 39,99€ d’ achat en Point Relais .

France: Délais de livraison, 3 à 7 jours ouvrés (Hors week-end et jours fériés)

Mondial relais domicile international : À partir de 6,80€ selon le poids, Délais de livraison, 5 à 8 jours ouvrés, selon la destination.

Colissimo:  France 6,90€ 

Lettre Suivie: Envoi France Metropilitaine 3,30€ en lettre Suivie la poste, Délais 2 à 3 Jours ouvrés (indisponible pour le moment).